Perwez, Belgique - février 2017

Dernière étape de cette tournée, j'ai passé deux jours en Belgique chez mes amis du Budokan Kazoku. Nous avions passé un tres bon moment ensemble l'an dernier et c'est avec grand plaisir que je les ai retrouvés. 

Malgré des nuits que je qualifierai de courtes suites à quelques problèmes personnels, j'ai essayé de proposer un travail relativement avancé à mes amis de Perwez, ainsi qu'au groupe de Libramont qui nous a rejoint le samedi. Au menu utilisation du corps et de la gravité, sutemi, kaeshi waza, et travail sur l'intention pour comprendre la notion de sensen no sen. 

Comme l'an dernier ce fut un excellent moment, tant sur les tatamis qu'en dehors. Quelques extraits vidéos ont brillamment été édités par Thomas, je vous invite à les regarder ici.

Commentaires

olivier ROY a dit…
Très belle vidéo,je retrouve des choses hyper intéressantes.
Rassure moi, quand tu amènes aux chutes ton partenaire il faut bien maitriser l'action pour qu’il n'est pas la tête dans le tatami!
Xavier a dit…
Salut Olivier,
je confirme que ça peut vite faire des dégâts. Tu l'as d'ailleurs peut être remarqué pendant le stage mais je me bride beaucoup plus qu'auparavant, justement à cause de ça. Un peu trop parfois et je me retrouve souvent avec des choses qui ne marchent plus parce qu'à trop me brider j'ai tendance à ne pas donner assez la première fois :)

Articles les plus consultés