Dans la presse



Pour faciliter le développement du Nihon Tai Jitsu à Hong Kong, je me suis décidé à aller m’appuyer sur de nouveaux canaux de communication, en l’occurrence la presse écrite. Trait d’Union est le magazine des français à Hong Kong. Ou du moins il l’était parce qu’il couvre aujourd’hui une zone bien plus importante avec Shanghai, Pékin, Canton, Shenzhen, Wuhan et Macau. Distribué gratuitement, ce magazine en français donne de nombreuses informations régionales, des morceaux de vie, etc.

La communauté française à Hong Kong est estimée à 15,000 personnes. Si je dois avouer fréquenter extrêmement peu de français, je suis également conscient que la France est un pays qui a toujours montré un grand intérêt pour les arts martiaux, et de ce fait il me semblait assez evident de viser cette communauté avec un article.

Voici donc le premier article jamais publié dans la presse sur le Nihon Tai Jitsu à Hong Kong.


Commentaires

Léo Tamaki a dit…
Bravo pour tout ton investissement pour faire connaître le Nihon Tai Jitsu à Hong Kong, et donc maintenant, en Chine ;-)

Amicalement,

Léo
Xavier a dit…
Merci Léo. Je suis content de voir que le travail porte ses fruits même si pour le moment notre pratique reste très confidentielle. Chose amusante, j’ignorais que l’article était sorti et c’est une amie de Pékin qui m’a prévenu après l’avoir vu à l’Ambassade. Ma visibilité a donc bien dépassé le modeste cadre des frontières hongkongaises :)

A bientôt,
Xavier

Articles les plus consultés