Des sensations nouvelles

Je voulais écrire un article depuis un moment, mais depuis que j'ai recommencé a travailler je dois avouer que mon temps libre en a pris un sacré coup!

Comme je le disais dans un article précédent, conscient de l'importance de Maho au sein de la méthode Aunkai, j'ai décidé de consacrer plus de temps sur cet exercice quitte a rogner un peu sur le reste.

Pour l'instant, les résultats sont concluants. Au bout d'une semaine ou deux, j'ai commencé à ressentir le déséquilibre avant-arrière de manière plus nette. Je continue à avoir du mal à descendre sur mes kuas et à conserver la verticalité du tronc, mais la tension dans la colonne est bien présente ainsi que l'axe du déséquilibre. J'arrive egaleemnt a tenir ls position un peu plus longtemps qu'auparavant, de l'ordre de 3 minutes environ. On est encore loin d'un exploit, mais les sensations se font sentir et c'est le principal.

Côté applications, il est encore un peu tôt pour voir les résultats, mais je sens d'ores et déjà une différence dans ma capacité à absorber les forces.

Commentaires

Articles les plus consultés