Quelques progrès

Je me suis pas mal entraine samedi et j’ai pu sentir quelques progrès intéressants, notamment le matin avec Fred. Nous avons travaille des exercices qui viennent du Systema, en particulier des absorptions de poussées et des réponses instinctives, relâchées et visant à déstructurer son partenaire sans force.

J’ai senti beaucoup moins de tensions dans mon corps que d’habitude, ce qui m’a permis de fournir des réponses plus rapides et plus simples. Je ne suis pas encore à ce que je voudrais obtenir mais je ressens déjà un net mieux. Je sens mieux mon corps et j’ai l’impression d’avancer de plus en plus vite. Surement des blocages qui disparaissent.

L’entrainement de l’après midi était axe sur le couteau. Intéressant mais j’ai malheureusement passe tout le cours avec un partenaire trèèèèèès long a la détente. Plus fatiguant mentalement que physiquement. Surtout quand son niveau d’anglais ne facilite pas les explications…

Dimanche j’ai aussi trouve mon nouveau joujou d’entrainement au marche de Temple Street : une magnifique lampe torche tactique (je mettrai une photo prochainement). Bien pour frapper et pour aveugler (je me suis auto aveugle, je peux confirmer, ca marche)

Commentaires

Articles les plus consultés